Visage de femme brune

La beauté du regard

Vous trouverez dans nos instituts une palette de prestations autour de l’oeil telles que l’extension de cils, le rehaussement ou encore la teinture de cils ou de sourcils.

cils et sourcils

L’extension de cils by Misencil

Véritable prolongement du cil naturel, en plus de venir l’accompagner lors de sa croissance, l’extension vient délicatement épouser sa courbure afin de ne jamais l’alourdir pour une pousse la plus naturelle possible. Sans jamais vous en préoccuper, les extensions de cils ne demandent qu’un simple passage de brosse mascara au réveil pour les replacer tel un coup de peigne rapide. La prestation vous permet de combler vos envies à la perfection : exactement ce que vous rêviez et que vous demandiez à votre mascara : du volume ? de la longueur ? ou les 2 ? La technicienne, votre fée, adapte sa technique à vos désirs.

Les extensions de cils, ça donne vraiment un effet naturel ?

Les extensions de cils vous permettent enfin d’avoir la frange de cils impeccable.

 Il y a autant de combinaisons de techniques et d’extensions de cils à choisir que d’envies et de morphologies à prendre en compte. Voici le récapitulatif des techniques de la prestation avec leurs différents effets et résultats :

  • D’abord, la pose classique, aussi appelée cil à cil. Elle permet l’effet le plus naturel. 1 extension de cil apposée sur 1 cil naturel, la technique est très légère et permet surtout de jouer sur la longueur et bien sûr l’intensité du regard. C’est d’ailleurs une pose qui peut être tellement naturelle que les clients homme peuvent demander celle-ci pour une simple intensification du regard.
  • Vers un style plus sophistiqué, la pose classique permet de faire ressortir encore plus le regard, avec par exemple des extensions épaisses ou encore très épaisses. Cela s’ajoute à une colle permettant une application de couleur noire elle aussi: le look final donnera une impression de trait d’eyeliner délicat et donc un regard encore plus envoutant.
  • Enfin, la technique de pose permettant le rendu le plus riche en terme d’effet est la pose volume russe, appelée aussi pose 3D. Celle-ci consiste en l’application d’un bouquet de cils, donc plusieurs cils, sur toujours 1 cil naturel. Ces extensions de cils étant spécifiquement développées pour cette technique, elles n’alourdissent en aucun cas le cil naturel et restent tout aussi sécuritaire pour la cliente. La technique possède différents noms en fonction de la composition du bouquet de cil choisi par la technicienne : 2D signifie un bouquet de 2 extensions,3D de 3,4D de 4,5D de 5 etc…

Le Rehaussement de cils vous apporte…Une courbe de cils rehaussée, un effet rallongeant

Comment se déroule une séance de rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils est une technique inoffensive.

Votre esthéticienne va d’abord commencer par analyser la forme de votre œil ainsi que l’épaisseur, la longueur et la densité de vos cils. En fonction de cela, elle choisira un diadème en silicone adapté à vos yeux qui sera appliqué sur votre paupière supérieure, que vous devrez garder fermée pendant toute la durée de la séance. À l’aide d’un produit spécial, d’une pince à épiler et d’un coton-tige, l’esthéticienne va ensuite coller vos cils au diadème, un à un. Ils resteront ainsi collés pendant une quinzaine de minutes,ce qui leur fera prendre la forme de la base du diadème, légèrement bombée. Au bout d’un quart d’heure, les cils seront décollés et enduits d’un second produit, également posé pendant 15 minutes, avant de fixer la courbure. Votre esthéticienne pourra vous proposer de compléter la séance par une teinture de cils. 

La teinture de cils et de sourcils

La coloration des sourcils et des cils est la solution idéale pour avoir l’air maquillée sans le moindre effort . Ce soin express apporte à vos yeux une définition plus intense sans maquillage, pour un résultat remarquable en seulement quelques minutes et pour près d’un mois.

Si dame nature ne vous a pas naturellement dotée de sourcils étoffés et de cils bien fournis, la coloration permet facilement et rapidement d’agrandir votre regard et d’allonger vos cils, le tout sans maquillage.Les blondes, les rousses et les teints clairs sont particulièrement mis en valeur par cette définition supplémentaire. Même les brunes n’échappent pas aux effets du soleil, qui vient éclaircir les pointes et les cils inférieurs jusqu’à les rendre parfois invisibles. La coloration est une solution idéale pour les femmes actives, que vous pratiquiez un sport ou que vous ayez simplement envie d’être au top en toutes circonstances. C’est aussi une bonne option pour celles qui n’ont pas le temps de se maquiller ou ne sont tout simplement pas fans de cosmétiques : elles peuvent alors dire adieu au mascara et au crayon.

Vous souhaitez vous faire poser des faux-cils en toute confiance ? Rendez-vous en institut !