intérieur du magasin avec produits proposés

Le Club Esthetic Center

Parce que la fidélité de nos clients nous touche, nous avons créé, pour vous, la carte Club ! Accedez à un grand choix de prestations pour votre beauté et votre bien-être à petits prix ! Faire partie du Club chez Esthetic Center vous donne la possibilité de bénéficier de nombreux avantages comme des réductions, cartes cadeaux et bien d’autres. Le Club Esthetic Center est un abonnement en institut de beauté sans engagement et donc sans risque !

Un véritable programme d’avantages exclusifs

Le Club offre des avantages et des tarifs préférentiels à ses adhérents pour que la beauté soit accessible à tous… Bénéficiez d’offres exclusives et de tarifs avantageux avec la carte de membre sur tous les soins épilation, soins visage et corps et Esthetic nails.

Les privilèges du club :

• Aucun engagement
  • Accès permanent au tarif club
  • Des surprises toute l’année pour récompenser votre fidélité
  • Offres et réductions exclusives réservées aux membres du club

*Avec ma carte « ESTHETIC Club » 9,90€/mois, illimité et sans engagement.
Tarif étudiant 7,90€/mois. Ou choisissez une carte à durée limitée « ESTHETIC Club » : 6 mois 69€.

Suivez-nous sur Facebook et soyez au courant de toutes nos offres exclusives Club !

Faites-vous plaisir avec le Club ET faites-lui plaisir !

Besoin d’un cadeau pour un anniversaire, une occasion spéciale ou simplement pour le plaisir de faire plaisir ? Offrez un instant de bien-être grâce à nos bons cadeaux pour des soins en institut Esthetic Center à Bayonne, Dax, St-Paul-lès-Dax et Mont de Marsan. Nous vous rappelons que nous nous occupons également des hommes, de l’épilation intime et que nous proposons des forfaits de bronzage.

Au-delà d’un simple abonnement en institut de beauté, vous pouvez retrouver nos soirées et événements spécifiques dédiés aux membres du Club sur notre page Facebook.

Notre personnel qualifié, chaleureux et à votre écoute saura vous accueillir, vous conseiller et vous faire passer des moments agréables pour sublimer votre beauté.

Cabine de soins en institut

Contactez-nous pour adhérer au Club dès aujourd’hui et bénéficier d’offres exclusives !